Responsable de magasin (H/F) en CDI

ARARD

Missions

Le développement de l’activité Matériel médical à domicile : gestion du portefeuille client existant et développement du portefeuille commercial du point de vente (développement de la zone de chalandise, attractivité du point de vente), organisation de la communication ciblée, de la prospection auprès des prescripteurs et des utilisateurs potentiels, reporting régulier de l’activité, participation active aux réunions de déploiement, relations régulières avec les services supports du groupe.

La gestion globale de l’activité du magasin : accueil du public, conseil, commercialisation, facturation, gestion de la caisse.

Réalisation puis organisation du circuit logistique des matériels livrés ou en retour de chez les patients : tournées de livraison, nettoyage et désinfections des produits.

Tenue du magasin : ouverture, fermeture, rangement, propreté, présentation.

Gestion pertinente des stocks : cadences d’approvisionnement ciblées, anticipation, ajustement.

A terme : gestion des équipes du magasin et affectées à l’activité Matériel médical à domicile – organisation du travail, planning, management, recrutement…

Profil

L’expérience de gestion d’un business unit ou d’un point de vente MAD ou de produits paramédicaux est souhaitable. Les profils débutants pourront être considérés.

Profil d’entrepreneur, polyvalence, autonomie et engagement. Très organisé et rigoureux, convaincant et efficace, gestionnaire pragmatique, esprit de synthèse et force de proposition.

De formation supérieure (minimum bac+2), vous souhaitez vous investir dans une structure dynamique en développement.

Le diplôme d’orthopédiste serait un plus.

Rémunération : entre 25K€ et 28K€ bruts annuel (à déterminer selon profil).

 

_________________________________________________________

Candidature à envoyer à rh@arard.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@arard.fr