Formation
Parcours complet de formation médicotechnique SUPdeMAD
- Date : semaines 25, 26, 35 et 46
- Durée : 0 h 00 min
- Lieu : A préciser - Toulouse
- Pré-requis :
Ce parcours intègre les modules obligatoires « garants et intervenants PSDM » mais permet d’acquérir aussi toutes les compétences médicales, techniques, relationnelles indispensables pour exercer dans le secteur du négoce et de la prestation de services médicotechniques. Il est destiné à devenir:
- Technicien d’installation ou de désinfection
- Conseiller de vente en magasin
- Technico-commercial spécialisé
Ce parcours accueille aussi de futurs créateurs d’entreprise grâce à des modules complémentaires (management, gestion humaine et financière, stratégie commerciale, marketing…)
Cette formation peut être financée soit:
- sur le budget Alternance de l’entreprise dans le cadre d’un recrutement en contrat de professionnalisation
- sur le plan de formation de l’entreprise pour les salariés déjà en poste qui peuvent le suivre en tout ou partie selon les besoins
- par POLE EMPLOI dans le cadre d’une reconversion (sous conditions).